Sujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. Mar 19 Avr - 9:32
J'imagine déjà le regard de tueuse auquel j'aurai droit si j'ose parler de lien négatif (a) mais puisque je suis gentille, et qu'il se trouve que nous soyons le jour même de l'anniversaire de Novalee, je vais demander un lien positif héhé. On se base sur le fait qu'elles soient de la même confrérie ? qu'elles soient toutes les deux natales de San Diego ? et de la même année de naissance ?
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me. Ϟ Nombres de stéréotypes: 576
Sujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. Mar 19 Avr - 9:41
Tu as tout compris, on ne peut rien refuser à Novalee surtout pas la journée de sa fête ! On peut dire que les deux demoiselles se connaissent depuis l'enfance ? Du genre que Novalee aurait été voir Évy pour lui parler de sa nouvelle trampoline qu'elle venait juste d'avoir pour l'inviter et tout. ( oui oui Novalee était cool d'avoir une trampoline je sais XD ) Qu'elles auraient pu bien s'entendre et que lorsqu'elle est revenue à San Diego, bien que plusieurs personnes ne semblaient pas la reconnaître, Novalee l'aurait fait elle, et c'est même elle qui lui aurait demandée de rejoindre les Kappa car elle savait qu'elle s'y plairait Après, on peut voir à quoi ça pourrait les mener cette amitié !
Sujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. Mar 19 Avr - 9:53
Oui, ça me va, on pourrait dire que du coup, Novalee, au retour de Judas, lui aurait servi de guide aussi, en plus d'être son amie. Elle se serait dévouée pour lui faire faire le tour du campus, pour lui raconter tout ce qu'elle avait loupé ces dernières années et tout et tout ?
Sweetest Words • You're gonna melt for me. Come on, give in to me. Ϟ Nombres de stéréotypes: 576
Sujet: Re: Jolene ♥ You don't know what I could mean to you. Mer 20 Avr - 17:07
Oui, on peut dire qu'ils s'entendaient bien les deux avant le départ de Judas, et que par la suite, ils se voyaient une fois de temps en temps en tant que simple ami et ils auraient pu commencés à s'entendre de mieux en mieux, mais lors d'une soirée à une fête ils avaient tout les deux trop bu et auraient pu s'être échangés un baiser et Nov' se serait sentit mal vis à vis de Judas, et même si les deux étaient complètement ivres et tout ... c'est pas fameux, mais mon cerveau étant à off ce soir, c'est tout ce à quoi je pense ! Tu es libre de tout changer ahaha